samedi 1 juillet 2017

Beautiful tome 4, Beautiful Secret

Auteure: Christina Lauren
Éditeur: Hugo Roman
Collection: New Romance
Pages: 376
Parution: 2015
EAN: 9782755617269

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.




 Mon avis:

"Un jour, j'écrirai un roman pour recenser toutes les choses mystérieuses qui m'attirent chez lui.
J'ai l'impression que plus on avance dans les tomes de la saga, plus ils me plaisent. Cette fois dans ce tome les rôles sont inversés c'est l'homme qui sort de quelque chose de compliqué et la femme qui a plus d'expérience. Même si le scénario de la fin reste identique à chaque histoire, le principal était que ce n'était pas une histoire dont tout commence par le sexe.
En plus on change de décor, on se retrouve à Londres avec des passages à Manhattan, ce qui nous permet de nous concentrer sur le couple et pas la bande d'amis qui m'insupporte.

Les personnages sont tous deux attachants avec leurs défauts et leurs qualités, mais le point négatif c'est que dans toute la saga, TOUS les personnages sont magnifiquement beau avec un corps de rêve et en plus ils sont richissime, ce qui est insupportable. Et dans le couple l'homme est toujours beaucoup plus âgé que la femme. Ce sont des personnages bien clichés, qui manquent d'originalité comme la saga.
Mais cette série augmente dans mon plaisir de lire ces histoires car l'histoire amoureuse du -commencement au milieu- varie des autres tomes.

Ce sont des romances faites pour cette saison d'été (malgré le temps pluvieux) qui se lisent rapidement, sans difficultés à part quelques yeux levés au ciel.
J'ai vu qu'il y a des entres-tomes où l'on peut retrouver un couple, mais les tomes principaux me suffisent amplement, je ne compte pas lire les tomes 'hors séries'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire